31/12/2004

Le tsinumi rentre dans l'histoire

Le raz-la-marée a submergé la presse belge... Z'avez vu comment la "tension" a monté si lentement??? Faut faire durer la suspenes, faire frémir ses lecteurs... cela vait fendre! Ya ..
Dommage pour toutes ces populations englouties par les ô et laissées à leur propre sort de damnés de la Terre - demain, les assureurs vont payer cash tous ces hôtels où les turistes idiots bronzaient comme des crevettes emportés par la mère vengeresse. Demain, de nouveaux hôtels flambants neufs (cette fois avec des socles en béton pour résister au prochain tiramisu) seront construits au bord de ces mêmes plages, avec les mêmes piscines et saunas avec massages thailandais (a.u.b.). Et après demain (il semble qu'il y a déjà depuis hier beaucoup de demandes des voyeurs de service pour aller sur place...) les mêmes troupes de messieurs en bermudas à la recherche du temps perdu, seront de nouveau en train de bronzer idiots sur les sables ensanglantés vite nettoyés par les indigènes et autres arborigènes.
 
Comment dès lors TAIRE mon regard sur ce monde où les nantis se concertent sur la place publique pour "aider" ces pauvres ploucs de là-bas? La France, elle toujours, FACTURE son aide HUMANITAIRE (voir Figaro d'hier) les USA débloquent à peine 0,015% de fonds pour venir au secours des srilaquais... Flahaut envoye des c130 avec les colis du Dan
mark
... Et tout le monde va aller réveilloner au Conrad.
 
Comment enfim DORMIR alors que quelque part à Murorua ou au désert du Nevada, des bombes atomiques explosent pour tester les armes de la terreur de demain? vous savez dormir vous?  Nous sommes tous coupables de laisser faire - mais ce n'est pas en mettant la tête dans les sables du désert occidental que nous changerons l'avenir de nos enfants... AMEN!



02:38 Écrit par joE | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Je partage votre avis du sujet, et il vous suis vraiment reconnaissant d'avoir donnée tant de renseignement sur votre blog.

Écrit par : bonus de parie sportif | 13/05/2014

Quel billet exceptionnelle, j'ai déniché ce que on cherchais, tout en vous remerciant bon weekend.

Écrit par : pronostics france honduras | 12/06/2014

Les commentaires sont fermés.