16/06/2006

ERECTIONS COMMUNALES A IXELLES

L'action du MR à ixelles...

 
cela vaut le détour sur le site du MR ixellois ! ...  CLIQUEZ ICI

Voici un exemple de CE QU'IL NE FAUT PAS FAIRE, sur un site internet, même s'il s'agit d'un blog LOCAL… Le site du MR a déjà subi un lifting appréciable (avant ceci, c'était un truc ringard sans intérêt…), mais pour un parti politique, en plus de premier plan, ces petites "erreurs" peuvent coûter cher! Cette remarque est pratiquement valable pour tous les sites "locaux" de tous les partis (exception des sites personnels de certains gros bras, voir Charles Picqué). Personnellement je crois que ce constat montre bien le décalage entre le langage politique et la réalité sur le terrain. A la radio, à la télé, dans les gazettes, nos politiciens ont un discours insistant sur le WEB, les TIC et autre IT manias… (à les entendre, sans internet on existe plus!) et ensuite ils sont incapables de faire un site internet "présentable" (ce qui n'est pas chinois…). Mieux vaut ne rien faire!

 

http://www.lecdh.be/IXELLES/   (terne et barbant…)

 

http://www.ps.be/index.cfm?R_ID=1010&Content_ID=-8773... (pire que le MR… à part DIRupo à chaque page, c'est un site de 1844?)

 

http://www.ecoloxl.be/  ( actualisé mais pourrait faire mieux, trop sérieux!)

 

et pour rigoler…

BLOGUE A PART (non, non, pas Hapart!)

 

16:22 Écrit par joE | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

très bon le catalogue d'initiatives, à replacer, héhé.
Merci de ton passage, du compliment sur mes yeux ( as tu vu que mon fils a les mêmes???) et pour ton post sur l'autre blog si tu es le même JoE.
Bisous

Écrit par : Gene | 21/06/2006

Les commentaires sont fermés.