06/08/2006

ERECTIONS COMMUNALES : comments 3

hier c'était samedi (tiens, déjà?) et je découvre un blog fraicheur rempli de bonne salades laiteuses et quelques carottes déjà cuites.

Au moins à GANSHOREN les verts sont au fourneaux et n'ont pas pris des vacances!!! Bravo, camarades!

 

visitez http://ecolo.ganshoren.over-blog.com/

le bonjour du Royaume ExtraLarge...

 

La campagne électorale bat son plein à Ixelles ! Lisez plutôt, il ne se passe RIEN alors que nous sommes à deux petits mois de l’échéance… Ils sont tous parti à Torremolinos ces excellences ! Willy lui a dit qu’il faut commencer le 1er octobre : de toute façon ça ne sert à rien de s’exciter, c’est toujours les mêmes qui gagnent… Et puis, on a une majorité : archenvieil ou sinon dumrps… Cette année les dépenses pour les communales seront très raisonnables.

Ecolo vise déjà les terrains vagues… oui, le projet Heron touche beaucoup Yves et Aziz donc ils vont faire la faite ! Étrange qu’Ecolo s’intéresse à l’immobilier… Bof, pourquoi pas. Cela rapporte plus que la culture.

 

Voyons, avant de finir mon com poivré, c’est samedi voyons et minuit passée, donc tout est permis.. partou, partou zé. Je suis passé du coté du dépôt Delta de la Stib, vous voyez ? le carrefour entre l’avenue fraiteur et la sortie pour l’otoroute du sud… ben, là, c’est le Carrefour Charles Picqué ! T’as seulement vu la quantité abyssale de piquets d’éclairage routier ? 249 poteaux de feut vert-rouge scré non de djiô. C’est le sida des carrefours, l’hymalaya de la combine. Charles tu as un copain qui vend des feu rouges ? J’aimerais bien en mettre un avenue maurice pour empêcher les fangios de passer par ici… mais bon. D’accord… j’ai encoré picqué ? Moi ? mé non… non, picolé non plus. Moi je suis Ecolo, moi, tout Vert de Rage. Alcolo ? voyons, les oreilles c’est comme les pied… tu le savais déjà… bof, rien n’est plus nouveau. Tout le monde sait tout tout de suite, suffit d’interneter, de surfeter, de fureter les plis de ton… koi ? merdé ? moi ? voyons… allez voir mon site POLTIQUE, le sérieux, celui qui ne trompe JAMAIS les gentils (http://JR.skynetblogs.be). Les méchants eux ils iront pointer au champ de mars parce Octobre sera Rouge (de plaisir socialiste) ou ne le sera pas.

 

Last but  not least : avez-vous déjà surfé sur le dernier bébé ixellois à la mode ? Il est tout mignon (comme tous les bébés…) regardez donc XL citoyen, la banque de l’espoir… déjà 15% de rendement en trois mois, faut le faire ! Investissez dans le renouveau !

09:30 Écrit par joE dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

tres interessant, merci

Écrit par : hogtombithgek | 31/05/2012

Les commentaires sont fermés.