09/08/2006

érections colossales à XL...

au son de Metallica electrisant...

 

je sais, ne dites rien! je veux merder, merder jusqu'au dégout de tant de morosités vacancières alors qu'au Liban les gens meurent des haines payés par des soldats d'armées obscures, de droites, de gauches, de juifs, d'arabes (j'allais rajouter de palestinians?) Bref que peux-je faire sinon Pleurer des Rivières!

Who are you? : LouLyn naturaly, don’t u see?
Âge? : 16 (near 17’s)
Sexe? : fée-mâle ( ?) I think, don’t you ? may be hot ... I don’t now...

Signe austrologique ? : Scorpio
Armée zodiacale ? : Snake  tsi tsii… tongue fourchue…

En-tubement ? : cité SansSoleil : 75 : à Paris

Bigophone ? : pas d’argent monsieur…por favor

Mobilophone ? : donner argent méssieur

e-mail web ? : loulyn@base.purée.eu écris-moi vite...

 

Qui êtes-vous ?

Je suis une batracienne avec une colonne vertébrale en plastique blanc.
On, m'a dit que j'étais un tout nouveau prototype alien.
Je vis dans une cage de 4 cm3, on me nourrit d'acides poly ensaturés bio, avec des sondes digestives microlinéaires pour que je puisse, dans l’@-venir,  rentrer dans une cage encore plus petite que celle où on me parque.
Je suis vendue 27.5 € en magasin spécialisé de serpents et encore moins cher si vous traitez par correspondance avec mr PoueTine Russky et carte Visadrome!  Essayez votre chance. Pour le Masturbodrome de Ninike c’est pas ici…

 

Centres d'intérêt ?:

QBA, of courses,  Cuba Va, Fuck Bush and Zirak, Musikke, MUSIC, concerts entre ami(e)s, natureux-verts, animaux domestriqués, salon de l’ôto popo…

 

Films préférés ?:

- « Rosetta » de Laurette On-(schaerbeek)-the-quelinckx

- “Virgins suicides” de FF (oui oui je t’jure) Coppoula

- “Forest Grump” de Steve Groove & Smith

- “Americon Beauty” de Papadoué

-  mais zaussi “Eyes whide shortes” de Ennia Morricone with flowers

- et puisque on est dans le cinoche, ben j’adooore Marion Manson… Allons-y c’est la gay pride ! nous sommes tous des…bécésbégés… mambo !!!

 

Goûts musicaux ? :

Black métal – Rap & RMB – Heavy ground placcard et Klassic 21, samba, zalsa et kwelli kwela dit konai pas?

 

Livres préférés ? :
celui que je préfère, à part la ouate et la soie,

- est l’ « Introduction à l’automatique » de Hauns et Bogaert (De Boeck éditeurs)

- aussi « La Bibliographie de la Faim » de Philip the best Roth – tiens, je vais manger un petit Cha-ChaBoudin…de Danoine.

- Bien zur … « Le parfum », de Viginie Svensson Suskind

- End of course : « la Protaphysique des cubes » et « Le rabotage sulfureux » D’Amélie dite Poulain de Nothomb d’Ixellie-les-bains-de pieds

 

Blogs que tu max le plus ?:

  Nom du Blog                                                 Membrés

  Chroniques d'une petite conne               LolitaLou LL for the girls
http://kulota.skynetblogs.be                              Kavimbi & joE

http://moonblues.skynetblogs.be                      du fotografé José R  d’XL et environs

 

Phone house me ... You’re Welcome ! www.LouLyn.cone

 

Fais-toi CHANGER les yeux, camarade!

LE MONDE BOUGEFAITES BOUGER LE MONDE

Authentiquement lu dans l’excellent ECHO des bourses bobo fricaines du 8 août…

Attention ! moi je lis LE FIGARO, parce que pour la frite c’est important.

 

BP (Bon Papa) est dans la MERDE, ses vaissueaux sanguins coulent des flots de pétrole califourchien. On dirait que l’Arabie Sunite a envoyé (encore et toujours) BEN LADEN lessiver les pipe-lines d’Eve(hot, hot)line H.

 

C’est, - alors là - , TOTALement insuportable…. N’est-ce pas ?  Les brutes à 259 dolars le baril voyez ça d’ici et mon 4x4 qui pompe 15L aux 50kms… et l’Angola qui se frotte les poignets avec les conneries fourbes de ces british (toujours les mêmes) pétroléum…

Olé !… Vamos a bailar, Fidel. Guantanamangano, me quiero Guantanamera…

Los pueblos vencéran…

Hasta la Vitoria. Patria ou muerte ? quel patrie ? quelle mort ? celle du cœur, of course, selles du sang., selles des idées, mourir pour des idéesd’ACCORD…

Vu sur AbéeTrois (au Arté-bé) l’excellent film d’Horreur RAGE DE DENT un Sommet de l’Art cinématographique.

Surtout, Ne le Ratez sous aucun pré-texte
IAN SIMPSON (rien à voir avec le déssiné, enkore que) connaît toutes les ficelles et fiselles…du métier.  Un VRAI régal… 1h45 de bonheur absolu.
D’urgence à voir et à passer et encore à repasser à la vapeur…

Miss Marple, You’ve been missing me!  Where? I don’t know...  don’t ask me...

(foufie :  renta car ! - renta car !  – hablas con ela ? gracias, te quiero bien querida)

LouLyn est le coquillage où on entend l’Enfant (des frères des ardennes)

(copié Putain de Kroll ! snoll…).

 

Que serait l’ombre de ton chien sans la Lumière de tes yeux?

Assez des ombres en Ixellie, nous allons TOUT allumer, d’abord la Dominique himselve, ya, ya !. Simonet (of course, qui tu croyais ?) voit très clair parce qu’elle Yambé déjà en agitations entre-les-sambres-et-meuses…
Nous allons allumer les lampions qui traînaient dans les placards des fatigues BIO végétales.

Assez de végés [pour les incultes végé c’est l’abréviation de végétal] :

nous voulons de la viande !!!

Quiero Carne, Quiero Carne … (disait mon grand ami J.Fernandes, cadavéré en Angola).

 

LouLyn ma petite (de taille small ! et pas du tout XL) amie batracquienne me disait souvent : la vengeance est un petit plat qui se déguste trèèès froid… par une chaleur pareille, ce n’est pas demain la veillée. Grâaace, grâaace… Heureusement le dragon Eliot veille sur les étangs.

 

Ni cauchemars, ni chagrins, ni souffrances  écrivais-je avant-hier à propos de la petite MARCINELLE dont on commémore ce soir (8 août, soit hier, mais pour moi toujours au-jourd’hui, non c’est compliqué) le 50ème anniversaire ( ? je croyais que les anniversaires étaient festifs…) Cette dame me fait frémir d’une révolte sourde. Tous ces belges (en cette époque, des flamands venus vendre leur sueur au casier des wallons…), ces italo-portugalo-spaniolé-poloquais... Cadavéré…

Moi, Je suis un Enfant du Verseau, libre comme un poisson dans la mare des Canards ixellois. Et dans la tête comme Diego.

Arrivé tout droit du Gabon (ou de l’Angola ou de la Mauritanie… qu’importe, africain d’abord…) je viens croasser dans les abords des petits lacs verts et roses du coin-coin quotidien, tellement qu’ils sont gentils et beaux…  (les étangs). J’avais jamais vu pareille beautitude, ni en afrique, ni en asie, ni en amérique -  quoi que … le Josua park en Californie de mon cousin Schwartzie…(avec leurs curés mizzionnaire – la mission de san diego - en soutane rouge comme le cardinal le Thomas Gruntzig qui chie dans les wécé du Vatican… Le surRéaliste de merde qui nous fait pleurer de rire à la rétébe trois [aub, je n’écoute que la trois, because Corinne la Boulangère, you know… veryiiii nice blond girl ! no, no, not stupid at all … ]). Je commence déjà comme un écrivain connu avec toutes ces parenthèses encaquées comme les binômes algorithmiques dont je ne citerai pas le nom…

 

Si oDieu existe, ou bien il est un parfait incapable  - de résoudre les maux de l’Om – et il ne peut pas être dieu ou bien il est sadique… mais ça je le savais déjà. Heureusement, oDieux existe… pour nos oreilles ensablées. Comme le putain de Thom Yorke. Je vais t’éraser de suite en ré. Connais-pas ? moi aussi, non plus. Fumière de Gitane, gainsbourreuse de chiotte… je te hais, je te te hais… je te ais, je t’ai… Lady, tu payeras de ta chère, english ou pas, turkish ou pas. Traîtresse… me faire pleurer ainsi, en pleine rue, devant les roms « un peu d’argent méssié… »  SHIfT ! I Like it…

 

Athée, méchant et sans maître à penser ou à panser, je vogue la galère dans les ô druides de cette Europe des Lumières (ah Paris, english prononciatiation please. Oh paris, with nice towers on the sky and Zidane’s dans les coups – how do you say it in english? Fucked white blackburries? de Boules (Atomium ???). Tellement atomium que Chirac lui a perdu le souffle, à croire que l’italien d’en face était Sarkovsky himself!. Putain, pour un coup c’en est un de fumeux. Faut croire que ces zinekes de beurs en veulent à Jacquot le pôvre. Ah ces africains… enfin Zizi lui est gonflé parce faire ça à son pote, après avoir eu des saintes révélations céléstiales et tout, eh ben c’est pas triste ! Les vents… la Nature… et dieu pour gâaaacher le tout… Le vieux continent avec mon cousin Zé Manel à sa tête (pardon, what you say ? please stay calm I can explainyou… yo soy un hombre Politico tal como Fidel el Galiciano que se muere en Cuba, pobrecito, pero yo, soy elegante, no campesino disait-il. Qui ? zé manel Cagão Vaidoso…put’ain il va me faire flinguer ! déjà qu’à la faculté de droit à Lisbonne il ne pouvait pas me piffer because moi j’étais PC et lui gauchiste MRpp – une sorte de MR local très parti populaire comme son petit ami)

 

Vomit ? Gromit ? L’art est Lard, doux ? L’art dot du ciel ?
Monsieur, écoutez-moi, je délire, je délie, je dédie ces textes aux Oms d’Ôneuronnes. Comment? je gladouille? non, mais suis un bâtard...

 

Ze suis complètement Renaud le bô renard…

Sometimes, I forgot HOW we are alone…

PUR EGOISME et pur égoisme ? vous avez dit E-G-O-I-S-M-E ?


D’accord Patchouli et d’accord Patchoula, Elisa et Kate and co ze reste jen.
Fonda-mental….Ze t’èmons. Laisse tomber la chatte…

elle est MORTE. CADAVERE! cadavéré... bon voyage!

 

END

Commentaires

stop à la pub, au porno, au jeu et à l'alcool ? si tu veux changer le monde, commence par dire aux publicistes qu'ils arrêtent de faire surconsommer. demande ça aussi aux cinéastes, écrivains, rédacteurs en chef de magazines et journaux, aux acteurs et actrices, aux chanteurs et chanteuses, aux chaînes de télé, etc...

Écrit par : jeanmi | 09/08/2006

je suis contre les STOPS ! cher ami, je veux ROULER encore, plus vite, plus clean, plus propre, mais rouler, toujours rouler... je suis fatigué de rester sur place regarder passer les vaches. Remarque, j'adooore les vaches, il semble que c'est le mamisphère le plus beau du monde.

Écrit par : joE | 09/08/2006

saluut! je partage un peu des deux....

Écrit par : milady | 09/08/2006

Les commentaires sont fermés.