28/08/2006

Demain, sinon, aussi A.D.I.E.U.

ôtrement. Je suis allé faire le tour (sans les taxis!). A vélo. Parce que je n'ai pas de carte Vissé pour lés déplacements verdeux.

J'ai vu des Trous (des petits trous des grands troux des torous et du trop is te veel). Place Petite Saucisse (tiens y-a-t-il un lien occul-te?) Babar fait des Grands Travaux??? Tiens, il me semblét que pendant les semaines qui viennent pas de publicité avec les "outils" communalles. Même si dois aller me laver les pieds à la piscine, j'y vois encore de la publicité avec des outils colossaux et au CPAS des belles petites brochettes, pardon, brochures cépéaiésés. Vélocitons verts. Moi je suis mûr, e-mur de berlinois en goguette. Déza donné.

Z'ai un échantillon de poils de ... prélevès dans un ô telle de luxe sur bxl et on y voils des plis et de poils du pubis rasien. Une gillette bleue, à croire que le rétébé een frais exprès toujours à parler de langue bleue à cause des tétons de Julie sans Tatons... (slut la grande belle!).
Je disais donc que l'u tilisa tion de l'u tille canadien est une chose aléatoire. Par contre racconter des bobards et lancer des ballons de souffle chaud peut se révéléer insidieur et punissable par la Wet.

Ya ik ga porter klanten against rage!

L-eau-tété-eau.

Rien que de l'eau camarade, chantait .Pbruel. Donc, cqfd

 

01:33 Écrit par joE dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.