20/11/2006

sindrome du blog

sindrome du blog
By kavimbi, 00:29

douleur, instant précis, déménce du virtuel
action voulue, vitrine, exposition, donner, recevoir, découvrir, rentrer, sortir

Ze suis directeur de blogs. Quelques-uns pour remplir la toile. Quand on y touche on comprend vite la facilité de créer un BLOG. Simple comme un turc. Evident.

Quand rien ne vas
je pense a toi
t'es mon soleil
plus jamais froid
le monde est gris
il ne sourit pas
mon truc à moi
JE PENSE A TOI

qu'elle est magnifique mon Axelle à moi. Voyez-vous, je l'ai vu éclore... Ah Xelle est belle et tendre et belle et tout et tout... Ze l'M à mourir quoi qu'en disent mes femmes. Elle râlent et sont jalouses mais mon truc à moi JE PENSE A AXELLE RED. et je vis.

à quoi sert un blog sinon cracher des états d'âme dont la seule chose que l'on sait c'est que c'est toi, en ce moment toi oui toi, qui lira ces lignes?

Bonsoir Toi. Tu vas bien? Que fais tu ici en ce moment? Et pourquoi tu perds ton temps à lire ces lignes personneles? Non, t'as fini de m'espionner? Non, parce que j'écris uniquement pour moi, pour moi seul (SEUL) et je ne supporte pas qu'on me lise. Par contre je raffole des commentaires. Surtout quand ils sont tendres, agressifs, corrosifs et méchants. Je suis un méchant moi. J'adore les féssés et les câlins d'une petite femme adorable. D'un homme viril capable de sortir son arme et montrer au monde de quoi il sait faire. D'un enfant souriant insouciant et enfant capable d'aimer. Il y a de moins en moins d'enfants sachant aimer. Les enfants sont de plus en plus des adultes torturés. Dommage. Le rire de l'enfant est la lumière du monde. Et le monde est sombre...

De faim et de pleurs, de guerres et de commerces. De pubs et de tévés. De femmes préssées, comme des citrons verts acides et durs. La femme se doit d'être douce comme un soleil et mielleuse comme une souris mangé par un vieux matou.

Love me Love me
Leave me leave me
I cry
I don't care but everything of you
I don't care if you don't care me
Leave me Love me

Say that you love me.

J'ai gardé une place au soleil pour toi pour moi
REVIENS

on va vivre la vie la main dans la main...
Shit. Merde_ Ze suis méchant non? Oui.

On n'a qu'un seul amour dans la vie?
C'est écrit dans les murs de la vie...

 

in KAKA-ô (http://kavimbi.beeplog.de)

 

00:44 Écrit par joE dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

tu as raison je ne dois pas passer à côté de l'essence ciel !

Écrit par : Nola | 20/11/2006

Les commentaires sont fermés.