28/12/2006

le monde va...

Bon d'accord
le Roi Perse de Bagdad va se faire pendouiller la tronche, le pôvre, si seulement on pouvait faire la même chose à XL... je pousserai bien le petit banc!
Non, ze sais, ze suis méchant. Satanaz ze l'Mais bien, mais il a fait des conneries. Alors qu'il finisse, rejoindre l'Augusto et ôtres  Francos. Dommage que Benoit le Propre ne soit pas de la partie.
Ils pourraient jouer aux cartes, encore qu'en enfer ça brule vite. Mais les Grands ont des villas climatisées et à l'abri de la chaleur.
Cette année il y a eu une mini-tiramisu en Indonésie... à continuer comme ça ils vont remettre ça tous les ans : ce n'est pas notre Ministre de la Défense qui va se plaindre. Il faut bien envoyer les vieux C130 quelque part et les plages de l'Océan sont bien agréables.
Bof, moi les tiramisus zème pa. Préfère une Charlotte aux Pommes(Fraises) avec un zoupçon de curry... beerk!
L'année 2006 se meurt mé avec mention : c'est la plus chaude depuis JC. Si ça continue comme ça le SP va devoir se convertir au français : la Flandre est condanée à la noyade! Et si la VRT faisait une emission choc sur la fin de la Flandre, avec les boat people arrivant à la plage de bruxelles pour demander l'asile à Lôrent Ier Roi des Frites?
Ce serait tof ein?  Tout ça à côse du Trou de l'Ozone. Pédé! va! encore un trou du cul... Pas comme Miss Belgigue. Elle au moins veut des vrais machos! Enfin, UNE vraie Femme. A peine intronisée qu'elle montre déjà ses petites cullotes, à la fin du règne se sera en string ficelle? Et dire que Pomme Fraises voulait sa place!
Non, vivement Nola en maillot de bain ou Lucas en string, ou Charles le Brusselleire en paillettes... Non, Bruno, pas toi, tu me fais penser à Sting...
Tant qu'à faire pourquoi pas une élection de Miss Blog en string? Ze vote pour Zelda... (elle n'a pas de nrs un deux trois...)
Vous zavez vu : ze déprime. La vie est trop bête. Les gens (vous, moi, lui) s'ennuient et se médisent, s'entretuent et s'amendent, se séparent et se replacent, se poèment et s'aiment, et puis?
que reste-t-il d'une année? Des morts, des vivants et beaucoup de bléssés.
Avez vous remarqué qu'après la journée de l'Orgasme Planétaire on a parlé de Paix en Palestine? Non, d'accord, ce n'est pas d'une journée qu'on a besoin mais d'une Année orgasmique... Si l'on commençait le 1er Janvier à baiser sans arrêt, peut-être que Bush ferait rentrer ses troupes et que les Palestinians arrêteraient de se taper dans la gueule?
Au moins, on perd rien d'essayer...
Bonnée An quend m'aime.

20:56 Écrit par joE dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.